Faites un geste éco-citoyen grâce à vos sapins de Noël

5 janvier 2015 - Agenda 21

Faites un geste éco-citoyen grâce à vos sapins de Noël

Jusqu'au 31 janvier 2015, la Municipalité met en place différents points de collecte pour le recyclage de vos sapins de Noël :

-> Quartier Saint-Laurent (à proximité du Centre Commercial),
-> Place du Chat à Villechaud,
-> Place de l’Eglise à Cours,
-> Place de la Pêcherie à Cosne.

Soyez éco-responsable !

Une fois broyés, les sapins sont transformés en broyat utilisé comme paillage par le service des Espaces Verts dans le cadre de futurs projets de plantations. En clair, après avoir égayé les maisons et les appartements, ils continueront d’exister dans les espaces fleuris de la commune et protégeront les sols.

Les sapins seront ramassés régulièrement par les services Techniques de la Ville.

Attention : seuls les sapins de Noël seront collectés ; tout autre arbre ou objets ne doivent pas être déposés. Les sapins doivent être dépourvus de décorations, non floqués et sans sac.

Plus de renseignements auprès des services techniques au 03.86.26.50.72