Un dimanche rythmé par la musique à Cosne-Cours-sur-Loire !

19 juin 2015 - Vie culturelle

Un dimanche rythmé par la musique à Cosne-Cours-sur-Loire !

Les festivités d'été de Cosne-Cours-sur-Loire débutent avec la traditionnelle Fête de la Musique ce dimanche 21 juin.

Cette journée nationale dédiée à l’éclectisme fera de votre ville un vivier musical répondant ainsi aux attentes de tous les Cosnois. 11 concerts sont prévus pour faire vivre cette fête dans la cité.

Du centre-ville au Quartier Saint-Laurent en passant par Villechaud ou encore par Cours, faites votre choix ! Autant de lieux de rassemblement dans les quatre coins de la ville qui vous sont consacrés et entièrement dédiés à l’expression scénique, dès 19h.

Attention :

Le concert de Vitazik prévu à 21h à la salle des fêtes de Villechaud est transféré dans la cour de l'école.

Nouveauté :

A cette occasion, le cœur de la ville sera animé par le musée de la Loire qui vous a concocté une pléiade de surprises dès 15h.

Quant à l’élection de Miss Cosne*, ne tardez pas à venir applaudir pour élire celle qui sera l’ambassadrice de votre ville. Donnez lui toutes ses chances d’accéder au titre de Reine du Comice 2015, le 11 juillet prochain !

Découvrez sans plus tarder les nouvelles tendances musicales accueillies ce dimanche 21 juin en cliquant ici.

* Election à l’applaudimètre dimanche 21 juin dès 21h, Place Georges Clemenceau (centre ville). A vos agendas !