Bravo à Amélie, notre nouvelle Miss Cosne 2015 !

22 juin 2015 - Vie culturelle

Bravo à Amélie, notre nouvelle Miss Cosne 2015 !

Les Cosnois l'ont choisie ...

A 16 ans, Amélie Rameau remporte l’écharpe et le titre de Miss Cosne 2015 remis par le Maire, Michel Veneau

Dimanche 21 juin et entre deux concerts de la Fête de la musique, l'une des 9 scènes cosnoises s'est transformée en véritable show mené tambour battant par l'animateur télé Maklor Babutulua, bien connu des adeptes des chaînes TV5 Monde, Direct 8 ou encore Star 24.

Ainsi, grâce à un tonnerre d'applaudissements, le public cosnois a porté au devant de la scène celle qui représentera désormais notre commune à l’élection de la Reine du Comice, le 11 juillet prochain .

Amélie sera épaulée dans sa mission de représentante de notre commune par Julie Bourgeois et Cassandra Bizet, respectivement 1ère et 2ème dauphine.

Amélie Rameau (au centre) accompagnée de Cassandra Bizet (à gauche) et de Julie Bourgeois (à droite)

Félicitations à nos 3 ravissantes demoiselles qui défendront comme il se doit les couleurs de notre ville !

Saluons également le partenaire de l'événement "Entre vue & Moi" (remise d'un bon d'achat pour une paire de solaire pour chacune des candidates).

En bref :

> Samedi 11 juillet : bal de l’élection de la Reine du Comice, à 20h, salle de la chaussade.

Comice Agricole

> Samedi 29 août :

• concours de labour à Saint-Loup (sur le site du Musée de la machine agricole)
  • Exposition de machines agricoles, vente de produits du terroir et animations sur la Place du Dr Jacques Huyghues des Etages, à Cosne
  • Grand bal à la salle des fêtes de Myennes, à 20h30

> Dimanche 30 août :

• Grand défilé de chars qui représenteront les villes associées à cette importante manifestation (dont le char de la Reine du Comice et de ses dauphines, réalisé par la ville organisatrice, Cosne-Cours-sur-Loire).

Continuez à soutenir notre Miss Amélie lors des prochains rendez-vous festifs... Nous comptons sur vous !

Revivez l'élection en photos sur FB Ville de Cosne