Printemps des retaités

12 mai 2017 - Solidarité

Printemps des retaités

A l’occasion du Printemps des Retraités, la Ville de Cosne-Cours-sur-Loire et son Service d’Action Sociale et d’Economie Solidaire, proposent aux Retraités Cosnois, de visiter la biscuiterie de Nançay et son village. Déjeuner au Domaine de la Grande Garenne à Neuvy-sur-Barangeon puis visite libre du domaine et de son musée d’histoire militaire.

Inscriptions : Du mardi 9 mai au mardi 23 mai à la Mairie Annexe de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30 et le mercredi 17 mai de 9h à 11h30 en Mairie Centrale.

Se munir d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois et d’une pièce d’identité. Une participation financière de 15,00 euros sera demandée à l’inscription.

En cas de places disponibles, le voyage sera ouvert aux «conjoints ou accompagnateurs retraités, hors commune » moyennant une participation de 34.00 euros.

Attention, les places étant limitées, ne tardez pas à vous inscrire.

Renseignements et inscriptions :Direction de l’Action Sociale et d’Economie Solidaire CCAS – Mairie Annexe au 03.86.28.83.93