Don au profit de « Leucémie Espérance 58 »

11 janvier 2018 - Solidarité

Don au profit de « Leucémie Espérance 58 »

Le 22 juillet 2017, l'Association Rotaract Cosne-Sancerre a organisé, sur le terrain du camping de Cosne, une importante rencontre de beach-volley, regroupant pas moins de 22 équipes.

Cette organisation a été une réussite, réussite d'autant plus grande qu'elle a permis, par les inscriptions des participants, la restauration… de collecter un montant de 800 €, qui a été remis à l'Association « Leucémie Espérance 58 » par le Rotaract et la passation du chèque a eu lieu hier, mercredi 10 janvier, à la Mairie de Cosne.

Monsieur Serge Guichené, Président de Leucémie Espérance 58, Monsieur et Madame Gravelet, Responsables de l'antenne de Cosne, ont exprimé leurs très sincères remerciements envers le Rotaract, car cette somme va permettre d'aider des familles confrontées à la maladie.

C'est pourquoi le Rotaract Cosne-Sancerre vous donne dès maintenant rendez-vous en juillet 2018 pour le renouvellement de cette manifestation.

Encore un grand merci à tous les participants, les bénévoles et les partenaires !