STATIONNEMENT "ZONE BLEUE"

25 avril 2018 - Vie quotidienne

STATIONNEMENT "ZONE BLEUE"

Juste un petit rappel ! Vous avez pu constater que la peinture bleue est presque terminée. Les panneaux sont posés à chaque parking avec les horaires. Il est nettement plus facile de trouver une place de parking, donc n'oubliez pas d'apposer votre disque bleu lorsque vous vous stationnez. C'est une habitude à prendre, afin de ne pas avoir d'amende.

A ce sujet, il faut savoir que le montant de 35 € n'est absolument pas défini par Monsieur le Maire, mais par l'Etat. L'article gouvernemental concernant cette amende indique :

« Il s'agit d'une décision de l'Etat dans la réglementation générale du code de la route. Elle s'applique à l'échelle nationale. La Municipalité ne décide en aucun cas du montant de cette amende ».

Michel VENEAU

Maire de Cosne