Fête de la Loire et des Gabarriers

22 mai 2018 - Vie culturelle

Fête de la Loire et des Gabarriers

La 22ème édition de la Fête de la Loire s’est déroulée ce week end, du samedi 19 au lundi 21 mai.

Ce rendez-vous devenu incontournable, est organisé par l’association des Gabarriers du Haut Val de Loire, en partenariat avec la ville de Cosne. Les différents partenaires participent aussi à la réussite de cette fête : l’association des Amis du musée, l’association Regards Photo, le Pavillon du Milieu de Loire, le Domaine Quitin Frères et la ludothèque Micado Ludo…

Sur la Place de la Pêcherie, sur les quais de Loire, sur le site de la Chaussade ou encore au Musée de la Loire, les activités étaient variées ! Entre les concerts, les brocantes, les balades en bateaux sur la Loire, la guinguette de Thierry MOREAU, les joutes nautiques sur le Nohain, les jeux pour les enfants, les animations au Musée de la Loire, tout était présent pour ravir petits et grands dans une ambiance conviviale et festive !