55ème Nocturne de Cosne

9 juillet 2018 - Sports & Loisirs

55ème Nocturne de Cosne

La 55ème édition de la Nocturne de Cosne a eu lieu vendredi 6 juillet !

Cette épreuve toute catégorie organisée par l’Union Cosnoise Sportive Section Cyclisme, a réuni 47 coureurs. Les cyclistes venaient de 17 clubs différents, dont l'Ucs Cyclisme, l’USP Issoirienne, le VC Toucy, le CG Orléans Loiret, l’UC Orléans, le Guidon Chalettois, le Paris Cycliste Olympique, etc…

Pierre Bonnet, du VC Cournon d’Auvergne a remporté, une fois de plus, la Nocturne de Cosne, suivi de son coéquipier, Mickaël Guichard, et en troisième place, Bertrand Goupil de l’UC Orléans ! Julien Philibert, de l’UCS Cyclisme a réalisé un bel accomplissement en terminant cette épreuve cinquième !

Félicitations à tous les coureurs pour leur belle performance !

Merci aux services techniques de la Mairie, aux gendarmes, à la Police Municipale, aux signaleurs, aux commissaires podium, aux personnes de la caméra d’arrivée pour leur aide précieuse et indispensable, et bien entendu, merci au public nombreux prouvant par leur fidélité que cette course est importante pour eux.

A l’année prochaine pour la 56ème édition de la Nocturne de Cosne !

Michel Veneau Maire de Cosne
Micheline Henry Adjointe aux Sports