Accueil des nouveaux arrivants

22 novembre 2018 - Vie quotidienne

Accueil des nouveaux arrivants

Novembre est le mois des Nouveaux Arrivants.

La Présidente de l'AVF (Accueil des Villes Françaises), Catherine Constantin, et ses adhérents ont prévu, en partenariat avec la Municipalité, d'accueillir les nouveaux habitants de Cosne le jeudi 22 novembre.

L'occasion de découvrir la ville, ses équipements et ses activités. Quelques associations seront aussi présentes pour renseigner et orienter les nouveaux cosnois.

La soirée commencera par une visite guidée et nocturne du centre-ville afin de découvrir les monuments incontournables de Cosne sous un autre angle. La suite de la soirée se déroulera dans la salle du Conseil Municipal de la Mairie afin que chacun puisse rencontrer les associations présentes et obtenir des informations utiles, tout en dégustant un bon buffet.

Rendez-vous jeudi 22 novembre à 19h dans la salle du Conseil Municipal de la Mairie. Visite guidée de la Ville à 18h, départ devant la Mairie.

Inscription préalable obligatoire

Renseignements : 03 86 26 50 51 ou service-communication@mairie-cosnesurloire.fr