Fête des voisins 2019

23 avril 2019 - Sports & Loisirs

Fête des voisins 2019

La Fête des Voisins, c'est pour bientôt !

Afin de préparer votre Fête, qui aura lieu au niveau national vendredi 24 mai, la Ville met à votre disposition (sous réserve de résider à Cosne-Cours-sur-Loire) des kits de communication, à récupérer dès lundi 15 avril à la Mairie.

T-shirts, ballons, nappes, invitations, affiches... rien n'a été oublié pour organiser votre Fête comme il se doit ! Attention : les quantités sont limitées !

Et pour vous aider à briser la glace, cette année, la Ville propose aux participants de jouer au Bingo des voisins... Accessible et réjouissant, ce jeu est une invitation à découvrir vos points communs et ce qui vous unit au-delà de la relation de voisinage.

Alors, n'oubliez pas, munissez-vous d'un cabas et venez chercher vos Goodies Fête des Voisins avant que les stocks soient épuisés...