Travaux de démolition de bâtiments rue Alphonse Baudin

26 juin 2019 - Travaux / Urbanisme

Travaux de démolition de bâtiments rue Alphonse Baudin

La Ville de Cosne-Cours-sur-Loire va réaliser la démolition des propriétés situées au N°2, 4, 6,8 rue Alphonse Baudin et 3b rue St Jacques dans le cadre du chantier d’aménagement qualitatif de ce quartier.

Le stationnement sera interdit rue Alphonse Baudin et la circulation sera interdite dans cette rue : dans sa partie comprise du giratoire de la Mairie à la rue Louis Paris à compter du 26 juin 2019 à 13h30.

Une déviation sera mise en place conformément au plan ci-dessous. Durant la période des travaux, toutes les mesures seront prises afin de limiter la gêne occasionnée; les entrées à vos propriétés seront accessibles.

En cas de difficultés vous pouvez contacter la Mairie de Cosne-Cours-sur-Loire Tel : 03.86.26.50.00

Téléchargez le plan ici