Ville de Cosne-Cours-sur-Loire - Lettre d'information
Newsletter n°4 - juillet 2010

Nouveauté sur le site Internet de la Ville : les Cosnoisettes !

Les Cosnoisettes, c’est un rendez-vous mensuel sur le site Internet de la Ville de Cosne, qui se veut tout à la fois curieux, informatif et amusant !

Les Archives municipales vous proposent de découvrir quelques trésors trouvés au fil des pages des ouvrages conservés : des anecdotes pittoresques, des épisodes oubliés ou méconnus de notre « petite » histoire locale, laquelle fait souvent écho à la « grande » histoire de France, l’éclairant et l’illustrant de façon plus proche et plus humaine.

Retrouvez chaque mois les Cosnoisettes sur www.mairie-cosnesurloire.fr, dans l’onglet Vie Culturelle – Les Archives municipales.

Bonne lecture !

 

Festiv'été 2010… les drôles d’oiseaux sont de retour !

La ville de Cosne sera animée pour toute la famille jusqu’au 18 septembre !

Animations de rue, cinéma, concerts... tous les talents sont au rendez-vous. Trois mois d'animation pour faire découvrir ou redécouvrir aux grands comme aux petits un plaisant mélange de genres... Toutes les animations sont gratuites (sauf le concert de Cœur de Pirate le 3 juillet).

Levons le voile sur la programmation de cette soirée !

Garçon, la note ♫

En juillet et août, des concerts animent les cafés de Cosne !

Pour égayer les soirées d'été, rien de tel que d'inviter des musiciens à animer les terrasses de nos cafés. La Ville de Cosne vous propose une série de concerts gratuits, les soirs de juillet et août, du lundi au vendredi à partir de 21h, dans les cafés, bars, pubs...

Programmation éclectique, bonne humeur et ambiance chaleureuse sont les maîtres-mots de ces soirées endiablées...

Demandez le programme !