Ville de Cosne-Cours-sur-Loire - Lettre d'information
Newsletter spéciale - Fête de la Musique et concerts événements 2011

Une Fête de la Musique à ne manquer sous aucun prétexte !

Cette année encore, la Fête de la Musique prendra place dans la rue le 21 juin, libérant ses notes dans tous les quartiers de la Ville. L’occasion pour petits et grands de profiter de concerts gratuits en tout genre tout au long de la soirée !

Dès 19h et sur cinq sites différents à travers la ville, vous pourrez assister à des concerts de tous les styles :

  • Place Georges Clémenceau, l’Ecole de Musique et l’Harmonie de Cosne vous présenteront du Soundpainting, auquel vous pourrez participer si vous amenez votre instrument ou juste de quoi faire du bruit ! Amtha Kol, chanteuse d’afro gospel prendra le relais, suivie du rock pur et bien léché du groupe Alcaline.
  • Sur le boulevard de la République, c’est Sirop d’la Rue et son style blues rock qui ouvriront le bal, puis En 2, 3 mots avec de la chanson française.
  • Au centre commercial Saint-Laurent, c’est une soirée rock qui vous attend avec en première partie The King’s Size, suivi de Engerine, entre ambiances atmosphériques et rock alternatif.
  • Au square Gambon, la variété française et internationale de Vitazik introduira le rockabilly du groupe Burning Dust.
  • Enfin, sur la place Pasteur, Morgan Royer nous fera vibrer à travers son répertoire pop rock.

Venez nombreux fêter la musique dans les rues de Cosne-Cours-sur-Loire mardi 21 juin !

Encore plus de détails sur la programmation de cette Fête de la Musique 2011 en cliquant ici !

Deux concerts exceptionnel les 2 et 3 juillet à Cosne-Cours-sur-Loire : Grégoire et Nolwenn Leroy !

Les Festiv’été de Cosne-Cours-sur-Loire auront des airs de festival avec la venue au stade Raphaël Giraux de deux artistes en tête des hits parade : Grégoire et Nolwenn Leroy !

Après avoir accueilli en juillet dernier la québécoise Cœur de Pirate, la Ville de Cosne-Cours-sur-Loire ne pouvait s’arrêter en si bon chemin… Elle a donc décidé de faire venir, non pas un, mais deux artistes ! Et pas des moindres : le très populaire Grégoire sera là le samedi 2 juillet à 21h et la belle Nolwenn Leroy le dimanche 3 juillet à 21h !

Réservations auprès de la MCNN (03.86.93.09.09 / www.mcnn.fr) ou des réseaux de billetterie en ligne : http://www.fnac.com ou www.ticketnet.com

Deux soirées musicales de choix, pour un festival d’émotions et de talent… Un pur moment de bonheur pour toute la famille !