Ville de Cosne-Cours-sur-Loire - Lettre d'information
Newsletter n°17 - juillet 2011

Festiv’été : les drôles d’oiseaux débarquent dans la cité…

Festiv’été vous donne rendez-vous tous les week-ends jusqu’au 3 septembre avec une programmation toujours plus éclectique, multipliant les genres artistiques. Il y en aura aussi bien pour les enfants que pour leurs parents !

Les Festiv’été 2011 ont commencé samedi 25 juin au camping de l’Île avec les artistes de Noctambules Animation, qui ont fait danser les spectateurs en reprenant toute la soirée les tubes incontournables des années 70 et 80, avec un accent particulier sur des reprises de ABBA ou encore de Queen.

Tous les talents sont réunis dans cette programmation avec du cirque, de la magie, un karaoké, du cinéma plein air, des concerts…

Et demain, ne manquez pas le concert de Grégoire, suivi dimanche de celui de Nolwenn Leroy ! Venez dès 19h30 au Stade Raphaël Giraux les soirs des concerts pour acheter vos places !

Découvrez vite la programmation complète des Festiv’été !

Garçon, la Note ♫

Du 1er juillet au 31 août, du lundi au vendredi, ne manquez pas les concerts Garçon, la Note ♫ à Cosne-Cours-sur-Loire !

Garçon, la Note ♫ métamorphosera les cafés et les terrasses de la Ville de Cosne-Cours-sur-Loire en espaces scéniques, avec des concerts festifs, conviviaux, ouverts à toutes les générations, tous les goûts et… gratuits !

Venez profiter de ces soirées un jour intimistes, un autre endiablées, du lundi au vendredi à partir de 21 h dans les bars, pubs et cafés de la ville.

Planifiez dès à présent vos soirées d’été grâce à la programmation !

Le plein d’animations pour les festivités nationales !

Les festivités nationales se tiendront cette année encore sur plusieurs jours. Le jardin éphémère sera notamment installé place de la Mairie du 9 au 17 juillet.

Côté animations, après deux concerts festifs les feux d’artifice seront tirés au Parc Schweitzer, à Cours et à Villechaud, près de la chapelle Sainte Brigitte.

Côté sport, les cyclistes du 12ème Prix de la Ville de Cosne et les coureurs des 10 kms de la Ronde Cosnoise envahiront les rues de la cité l’après-midi du 14 juillet.

Retrouvez toutes ces animations dans l’agenda du site Internet de la Ville !