Ville de Cosne-Cours-sur-Loire - Lettre d'information
Newsletter n°1 - avril 2010

Nouveau look pour le site Internet de la Ville !

Depuis le 1er avril, la Ville de Cosne-Cours-sur-Loire a mis en service son nouveau site Internet.

Merlettes

Plus dynamique, plus complet, d’une navigation plus aisée… tous les moyens ont été mis en œuvre pour que ce site réponde à l'ensemble des demandes et des exigences des utilisateurs habituels, mais aussi des nouveaux.

Le nouveau site Internet de Cosne-Cours-sur-Loire vous fournit au quotidien toutes les actualités de votre Ville ainsi qu’une multitude d’informations faciles à trouver ! En page d’accueil, l’onglet e-services vous permet d’obtenir tous les formulaires d’état-civil, des affaires générales, d’urbanisme… Vous êtes informé de toutes les manifestations à venir grâce à l’agenda, à consulter par date ou par catégorie d’événement. La nouveauté, c’est aussi le 5ème qu@rtier, un blog permettant à tous de réagir, de donner son avis, et même de tchater en direct avec votre Maire !

Onze rubriques sont ainsi proposées dès la page d'accueil (Vie municipale - Vie quotidienne - Découvrir Cosne - Travaux / urbanisme - Sports et loisirs - Vie culturelle – Santé - Economie locale et emploi – Solidarité - Enfance, jeunesse et scolarité - Logement / habitat), vous fournissant les réponses à toutes vos questions !

Découvrez-le dès à présent… bonne navigation dans votre Cosne virtuelle !

Benjamin Biolay

La révélation des Victoires de la Musique

En concert le 30 avril à 20h30 à la salle des fêtes de Cosne-Cours-sur-Loire.

Benjamin Biolay

Au sommet de son art, Benjamin Biolay était le grand favori des 25e Victoires de la Musique. Nommé dans trois catégories, le chanteur s’est vu récompenser par deux trophées, et pas des moindres : interprète masculin de l'année et album de l'année pour «La Superbe», déjà vendu à plus de 100 000 exemplaires.

Ce musicien surdoué aux allures de dandy et à l’image d’incompris sera pour la première fois à Cosne-Cours-sur-Loire pour ce concert tant attendu.

Venez l’applaudir !

Cabaret du Rire
avec Bernard Mabille

L’humoriste sera à Cosne vendredi 16 avril à 21h, à la salle des fêtes.

Bernard Mabille

Bernard Mabille vous embarque dans un grand numéro d'acteur en tragédie et bouffonnerie. Il dompte avec impertinence et jubilation les mots pour mieux fustiger et rendre dérisoires les abus, les faiblesses, les incohérences, l'hypocrisie de notre société et de notre vie politique…

Il est l’auteur des sketchs de nombreux humoristes : Thierry Le Luron, Anne Roumanoff (Radio Bistro), Les Grosses Têtes…

Un véritable phénomène de société à ne pas manquer !