Ville de Cosne-Cours-sur-Loire - Lettre d'information
Lettre d'information n°43 - Novembre 2013

Le Festival du Film souffle ses 18 bougies !

Trait d’Union 58 déroule le tapis rouge pour accueillir le réalisateur, cinéaste et producteur Christophe Barratier, président du Festival du Cinéma Français "Les avant-premières de Cosne-Cours-sur-Loire", pour son 18ème festival.

C’est de nouveau une programmation riche et variée qui vous attend du 15 au 17 novembre. Un réel condensé de vie que les réalisateurs projettent sur l’écran du mythique cinéma l’Eden.

Christophe Barratier, président du Festival

Quels films sont en compétition cette année ?
Cliquez ici pour le savoir.

 

Quand la Nièvre rencontre l’Algérie…

Bien plus qu’un interprète, l’auteur-compositeur Algérois Hassen Karbiche, invité par la Ville, vous offre un concert singulier autour de la musique chaâbi le 21 novembre.

Formé dans les écoles prestigieuses arabo-andalouses, l’artiste, accompagné de ses 5 musiciens, vous invite au voyage à travers le genre chaâbi, né des influences kabyles, berbères, gwanas ou encore andalouses.

Prenez place à l’aventure humaine organisée dans le cadre du projet "La Nièvre rencontre l’Algérie" à 20h30 à la salle Palatine du Palais Episcopal. Une rencontre privilégiée à ne pas manquer !

Entrée libre
Pour plus d’informations, c’est ici !

Avis aux fans : Mickaël Miro en concert dans la Cité !

Pour la 1ère fois à Cosne-Cours-sur-Loire, l’auteur-compositeur et interprète français de pop et de variété française, très influencé par Jean-Jacques Goldman, présente son 2ème album : Le temps des sourires.

Réservez vos places dès maintenant pour ce concert qui se tiendra le 27 novembre à 20h, à la salle des fêtes de Cosne.

Tarifs : 30 € / 25 €
Renseignements et billetterie au 03 86 93 09 09

Permanence billetterie à l'Office de Tourisme de Cosne-Cours-sur-Loire tous les mercredis matins de 9h à 12h - hors vacances scolaires - 03 86 28 42 72