Ville de Cosne-Cours-sur-Loire - Lettre d'information
Lettre d'information n°51 Juillet 2014

Une vague d'animations pour le 14 juillet !

Pas de place pour la morosité ! La Ville vous propose un éventail d'animations gratuites, ouvertes à tous et en plein air à l’occasion de la fête nationale du 14 juillet : marché gastronomique, activités sportives (Prix de la Ville suivi de la Ronde Cosnoise), retraite aux flambeaux, spectacle musical et chorégraphique le Souffle du Grand Fauve par le Cie Déviation, feu d’artifice et Bal populaire.

Une fête nationale placée sous le signe de la convivialité ! Animé, coloré, culturel, gourmand et sportif. En un mot : festif !


Cliquez sur le visuel et téléchargez la plaquette des animations

A la découverte du Val-de-Loire avec "Format Raisin"

Pour sa 2ème édition, le Festival dédié à la musique et à la danse à travers une programmation internationale et locale met l'accent sur la découverte du territoire du Val-de-Loire, ses paysages, ses richesses naturelles et patrimoniales, ses hommes et ses activités.

Quant au quatuor féminin "Zaïde", il vous présentera le 12 juillet une création mondiale de Métamorphose (poème), d'Issam Krimi, commande spéciale de Format Raisins !


Découvrez la programmation à Cosne-Cours-sur-Loire ici !
Tout savoir sur Format Raisin

Un marché nocturne en musique !

Jeudi 3 juillet, de 17h à 23h, la flânerie sera de mise sur le marché nocturne en centre-ville. Artistes, artisans et commerçants vous proposeront leurs étals colorés et gourmands !

Au détour du marché, venez-vous détendre avec la musique inspirée d’horizons lointains du groupe Sirop d’la Rue qui, dans le cadre de Garçon la Note ♫, vous offrira une balade Rock, Folk et Blues pleine de bonheur au bar de l’Hôtel de Ville !


Le programme complet du Festival GLN est à télécharger ici