Ville de Cosne-Cours-sur-Loire - Lettre d'information
Lettre d'information n°56 Décembre 2014

Vivez Noël autrement dans la Cité !

Une vingtaine de chalets en bois dans un décor bleu et blanc, bien à l’abri sous une nappe lumineuse constellée de LED, étincelante comme un ciel étoilé… Le Village de Noël vous accueille chaleureusement du 20 au 24 décembre avec ses produits de bouches et ses créations artisanales pour bien préparer vos fêtes !

Et si vous aimez patiner, la seule patinoire de la région est bel et bien à Cosne-Cours-sur-Loire. Du 20 décembre 2014 au 11 janvier 2015, glissez sur 200 m2 de glace avec un personnel qualifié qui vous a concocté d’agréables soirées à thèmes pour mêler sensations et bonne humeur ! Cliquez ici pour accéder aux informations pratiques.

Spectacle inédit avec déambulations artistiques, magiques et festives, spécialement conçu pour fêter Noël et la fin d'année le samedi 20 et le dimanche 21 décembre.
Présence du père Noël au Village de Noël.
Renouvellement des exposants en semaine pour plus d’idées cadeaux.
Cliquez ici pour plus d'informations.

Les 3 coups du Téléthon

La troupe théâtrale du Grenier du Nohain et l’Ecole Intercommunale de Théâtre s’unissent pour afficher 3 pièces en soutien à l’A.M.F. Téléthon :

LE BOURRICOT, de Pierre Gripari : un paysan décide de vendre sa femme à la foire en la faisant passer pour un bourricot savant.

LE GORA, de Georges Courteline : une erreur de vocabulaire peut mener à des confusions en cascades.

LE RENARD ET LA GRENOUILLE, de Sacha Guitry : Une galante femme entretenue (la grenouille) se fait duper par son odieux protecteur (le renard).

1 entrée = 1 don : soutenez la recherche et la découverte de traitements innovants. L’intégralité des sommes récoltées seront reversées au Téléthon.

Plus d’informations au 03 86 26 74 93

Entre humour et chanson française, faites votre choix…

La salle des fêtes de Cosne ne désemplit pas en décembre !

Avec un Jarry atypique le 4 décembre, inutile de lutter. Sa bonne humeur est contagieuse et son humour décapant ! Un one-man-show hors norme qui bouscule les idées reçues…

Ambiance plus intimiste le 16 décembre avec Alain Chamfort, pianiste et mélodiste hors pair qui a composé pour les plus grands : Serge Gainsbourg, Jacques Dutronc, Sylvie Vartan, Pétula Clark, Jane Birkin... Un concert piano-voix d’une grande tenue par le plus dandy des chanteurs français. A ne pas manquer

Informations et réservations ici