Mairie de Cosne-Cours-sur-Loire - La zone d’activité du Parc

La zone d’activité du Parc

Vous êtes ici : Accueil Economie & Emploi La zone d’activité du Parc

La zone d’activité du Parc

Des locaux à usage locatif avec bureaux et ateliers sont disponibles au sein de la zone d’activités du Parc. Située au centre de Cosne-Cours-sur-Loire, cette zone accueille les entreprises en phase de lancement ou de développement, quelles que soient leurs activités.

Idéalement positionnée à proximité de la gare, cette zone est également desservie par le réseau de transport public gratuit mis en place par municipalité de Cosne-Cours-sur-Loire. Le trajet effectué par la navette « le Papillon » permet de relier cette zone d’activité économique au centre-ville et aux autres pôles stratégiques de la ville (arrêt le plus proche «Rue Bernot» ou «Gare»). Pour plus d’informations sur les trajets et les horaires du bus gratuit de la ville de Cosne, cliquez ici

Les travaux de rénovation de la zone d’activité du Parc sont actuellement en cours. La Municipalité a notamment procédé à l’individualisation des compteurs électriques de manière à personnaliser les charges et inciter les entreprises à mieux gérer leur consommation d’énergie. Une nouvelle signalétique interne va prochainement être mise en place afin de donner une meilleure lisibilité au site. Le chantier d’insertion sera chargé des travaux de second oeuvre du mail central. Enfin, un diagnostic sur l’accessibilité sera réalisé de manière à engager les travaux nécessaires à l’accueil des personnes à mobilité réduite.

Votre contact :

Mairie de Cosne-Cours-sur-Loire

Place du Docteur Jacques Huyghues des Etages - BP 123
58206 Cosne-Cours-sur-Loire Cedex

Tél : 03.86.26.50.00
Fax : 03.86.26.50.16

Ouverture du lundi au vendredi :
8h30 - 12h00 / 13h30 - 17h30

Contacter par email