Mairie de Cosne-Cours-sur-Loire - Le service Cosne'Actions

Le service Cosne'Actions

Vous êtes ici : Accueil Le service Cosne'Actions

Le service Cosne'Actions

Qu’est ce que Cosne’Actions ?


Un problème sur le domaine public ? Pour y remédier dans les meilleurs délais, la Ville de Cosne-Cours-sur-Loire a créé Cosne’Actions : un service que vous pouvez alerter via une ligne directe : 03.86.26.50.50 ou via le formulaire disponible ci-dessous.

Créé pour vous et efficace avec vous, ce nouveau service s’inscrit dans une démarche municipale de maintien de la sécurité piétonne et routière, de préservation de la qualité de vie des Cosnois et d’un service public étendu et réactif.

Comment ça marche ?

-> Par Internet

Lisez attentivement les différents domaines d’actions listés ci-dessous. Cliquez ensuite sur « J’ai lu et compris les interventions prises en compte par ce service » en bas de cette page puis sur continuer.

Vous serez redirigé vers un formulaire à remplir dans lequel vous devrez décrire les caractéristiques précises du problème constaté sur le domaine public puis cliquez sur envoyer. Votre demande sera traitée ensuite par une opératrice qui enverra les services de Cosne’actions sur le lieu du problème.


-> Par téléphone

Simple, rapide, efficace… Cosne’Actions s’articule autour d’un centre d’appel 5 jours sur 7, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.

Lorsque vous composez le 03.86.26.50.50, vous êtes mis en relation avec une opératrice qui recueille l’ensemble des renseignements pour l’intervention.

En dehors des heures d’ouverture, un répondeur enregistre votre demande complète mentionnant vos coordonnées et les renseignements nécessaires à l’organisation de l’intervention.

Sous combien de temps ma demande sera-t-elle traitée ?


Que ce soit par téléphone ou par le biais du formulaire, votre demande sera traitée dans les 72 heures ouvrées et une réponse vous sera automatiquement transmise dès la mise en place de l’intervention.