Mairie de Cosne-Cours-sur-Loire - Zoom sur les dernières réalisations cosnoises

Zoom sur les dernières réalisations cosnoises

Vous êtes ici : Accueil Travaux / Urbanisme Zoom sur les dernières réalisations cosnoises

Zoom sur les dernières réalisations cosnoises

Giratoire du Boulevard de la République

L’aménagement du carrefour en haut du boulevard de la République a été l'un des chantiers importants de 2015.

En juin 2015, avec la création d'un giratoire permettant de faciliter la circulation dans les deux sens sur le boulevard.

Boulevard de la République pendant les travaux

Rue du Maréchal Leclerc

Ici les travaux consistaient à remplacer la conduite d’eau potable de la rue du Marechal Leclerc, dans sa partie comprise entre la rue du General de Gaulle et la rue vielle route.

Rue Caumeau

D’importants travaux ont eu lieu dans la rue Caumeau de mars à juillet 2015.

Ces travaux comprenaient le remplacement des conduites d’eau potable existantes ainsi que le renouvellement des branchements plomb des particuliers mais aussi le remplacement de la conduite de gaz existante avec une extension prévue sur la totalité de la rue.

L'enfouissement des réseaux secs (France Télécom, ErDf, éclairage public),la réfection de la voirie (création de nouveaux trottoirs pour l’accès aux personnes à mobilité réduite et réfection de la chaussée, l’ensemble en enrobés) et le renouvellement de l’éclairage (pose de nouveaux candélabres) ont été réalisés à cette occasion.

Votre contact :

Mairie de Cosne-Cours-sur-Loire

Place du Docteur Jacques Huyghues des Etages - BP 123
58206 Cosne-Cours-sur-Loire Cedex

Tél : 03.86.26.50.00
Fax : 03.86.26.50.16

Ouverture du lundi au vendredi :
8h30 - 12h00 / 13h30 - 17h30

Contacter par email