Accident mortel de Cosne-sur-Loire : le conducteur impliqué placé en détention provisoire

Après l’accident mortel de Cosne-sur-Loire vendredi 16 août, l’autre conducteur impliqué dans le choc a été placé en détention provisoire dans l’attente de son procès. Il n’avait pas de permis de conduire et avait consommé des stupéfiants.

Un motard de 39 ans avait perdu la vie lors d’une collision rue du Maréchal-Leclerc, à Cosne-sur-Loire, vendredi 16 août. Alors qu’il circulait sur cet axe, un conducteur d’une trentaine d’années s’était engagé sur sa voie de circulation pour tourner en direction d’une station-service. D’après les premiers éléments, l’homme n’aurait pas vu la moto arriver dans le sens inverse et l’a percuté.

mairie-cosnesurloire.fr est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Cosne-Cours-sur-Loire ». mairie-cosnesurloire.fr vous a préparé cet article qui traite du sujet « Cosne-Cours-sur-Loire ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Cosne-Cours-sur-Loire ». Restez connecté sur notre site mairie-cosnesurloire.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.