Un pilote de 39 ans a été tué par une voiture qui lui a coupé la route le 16 août 2024. Le procès de l’automobiliste de 37 ans responsable de cet accident est renvoyé pour la seconde fois, vendredi 15 novembre, alors qu’il faut absolument qu’il se tienne avant mercredi 20 novembre.
Le prévenu a pris le volant alors que de l’héroïne coulait encore dans son sang, sans permis de conduire (depuis son annulation le 13 septembre 2020) et avec un contrôle technique pas en règle.
Et c’était loin d’être la première fois qu’il transgressait les règles, signale Marie-Christine Woldanski au tribunal correctionnel de Nevers. La substitut de la procureure indique que cet ouvrier agricole se servait quotidiennement de son véhicule, pour se rendre au travail qu’il avait décroché trois mois auparavant.
mairie-cosnesurloire.fr est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Cosne-Cours-sur-Loire ». mairie-cosnesurloire.fr vous a préparé cet article qui traite du sujet « Cosne-Cours-sur-Loire ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Cosne-Cours-sur-Loire ». Restez connecté sur notre site mairie-cosnesurloire.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.