Cosne-Cours-sur-Loire. Challenge Michel Magnard à Cosne-sur-Loire. Le Challenge Michel-Magnard a renoué avec la salle du club local après plusieurs années d’absence.
Dans la salle de billard, les locaux recevaient leurs homologues de Fourchambault, Belleville-sur-Loire (Cher) et Sergines (Yonne). La salle a reçu, en fin de matinée, la visite de Janine Magnard, veuve de l’ancien trésorier du club.
Sur le plan sportif, le résultat était un peu connu d’avance avec deux têtes de proue prestigieuse : Fourchambault et son armada de grands joueurs et Belleville qui n’a même pas laissé à Cosne-sur-Loire, l’occasion de gagner la petite finale.
Les joueurs de Sergines ont bien tiré leur épingle du jeu, après quelques frayeurs en demi-finale, contre les locaux, conclu au pourcentage après égalité aux points. En finale, ils ont bien résisté à l’ogre fourchambaultais en perdant 3 à 2. Les cadors, David père et fils, et Luc Pertuisel, ont assuré la victoire.
Janine Magnard était présente pour la remise de la coupe au plus jeune joueur du plateau, Noah (15 ans), qui a défendu les chances françaises au championnat d’Europe, en Espagne, il y a quelques semaines.
Une pensée a été adressée à Daniel Gillonnier, le maire décédé, qui a largement soutenu le sport cosnois pendant de nombreuses années.
Le club cosnois remettra le couvert, samedi 28 juin, salle Michel-Magnard, pour le challenge de l’UCS avec de nouvelles équipes.
mairie-cosnesurloire.fr est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Cosne-Cours-sur-Loire ». mairie-cosnesurloire.fr vous a préparé cet article qui traite du sujet « Cosne-Cours-sur-Loire ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Cosne-Cours-sur-Loire ». Restez connecté sur notre site mairie-cosnesurloire.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.