Une trentaine d’attractions foraines ont pris place sous les ombrages de la place de la Pêcherie, à Cosne, depuis quelques jours.
Les stands de friandises, churros, nougats, barbes à papa ou encore glaces en tous genres sont les bienvenues avec ce chaud soleil.
Un labyrinthe pour enfants propose une immersion dans une structure remplie de multiples attractions. Les « gagnes peluches » rivalisent avec les autos tamponneuses pour enfants et adultes.
Les manèges enfants côtoient les stands de pêche au canard ou encore le trampoline, très prisé des petits.
Puis, une des attractions phare de cette fête foraine, la chenille, qui reste un incontournable.
Les forains, venus d’un peu partout, Sancergues (Cher) pour les plus près, mais aussi Joigny (Yonne) ou encore Milly-la-Forêt en région parisienne, espèrent le maintien du beau temps jusqu’à lundi 14 juillet, dernier jour de cette animation.
mairie-cosnesurloire.fr est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Cosne-Cours-sur-Loire ». mairie-cosnesurloire.fr vous a préparé cet article qui traite du sujet « Cosne-Cours-sur-Loire ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Cosne-Cours-sur-Loire ». Restez connecté sur notre site mairie-cosnesurloire.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.

