Daniel Gillonnier, maire de Cosne-sur-Loire, est décédé

Daniel Gillonnier, maire de Cosne-sur-Loire depuis 2020 est décédé ce samedi 14 juin, des suites d’une maladie. 

L’homme avait été élu dès sa première candidature aux élections municipales de la seconde ville du département.

Avant d’être maire, Daniel Gillonnier était chef d’entreprise. En 1992, avec deux associés, il avait repris l’entreprise cosnoise spécialisée dans la vente en gros d’équipements automobiles Auto comptoir de la Nièvre. 

Il a également eu des responsabilités associatives, notamment dans le domaine sportif où il a exercé les fonctions d’éducateur, de trésorier et de président de l’Union cosnoise sportive. 

Un hommage solennel lui sera rendu dans les prochains jours sur le parvis de la mairie et un registre de condoléances sera ouvert en mairie à partir de lundi 16 juin.

mairie-cosnesurloire.fr est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Cosne-Cours-sur-Loire ». mairie-cosnesurloire.fr vous a préparé cet article qui traite du sujet « Cosne-Cours-sur-Loire ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Cosne-Cours-sur-Loire ». Restez connecté sur notre site mairie-cosnesurloire.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.