Les Cosnois débuteront leur troisième saison de National 3 à domicile avec la réception d’un relégué de National 2. Découvrez le calendrier de la saison 2024-2025.
L’UCS Cosne, qui connait ses adversaires pour la saison 2024-2025 de National 3 depuis le 16 juillet, a désormais connaissance de son calendrier. Les hommes de Vincent Bouchard débuteront la saison en affrontant le SO Romorantin le 24 août à domicile. Un adversaire qui pourrait être difficile à manier puisqu’il évoluait en National 2 la saison dernière. C’est d’ailleurs contre cette même équipe que Cosne terminera sa saison, à l’occasion de la 26e journée le 17 mai 2025.
Un « derby » lors de la troisième journée
Le premier déplacement de la saison se fera en Indre-et-Loire pour affronter le FC Montlouis le 31 août. Rappelons que cette saison les Cosnois iront principalement en région Centre-Val de Loire, où sont basés 11 des 14 clubs de leur poule.
Le troisième match ressemblera à un derby face à Bourges Moulon, le 7 septembre. Le déplacement ne sera long que de 60 km.
Les cinq premières affiches de la saison : Cosne-Romorantin, 24 août ; Montlouis-Cosne, 31 août ; Cosne-Bourges Moulon, le 7 septembre ; Chauvigny-Cosne, 21 septembre ; Cosne/Châteauneuf-sur-Loire, 5 octobre.
Le calendrier complet à retrouver ici
Pour tout savoir de l’actualité cosnoise : inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter Au Cœur de Cosne !
Martin Lhôte
mairie-cosnesurloire.fr est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Cosne-Cours-sur-Loire ». mairie-cosnesurloire.fr vous a préparé cet article qui traite du sujet « Cosne-Cours-sur-Loire ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Cosne-Cours-sur-Loire ». Restez connecté sur notre site mairie-cosnesurloire.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.