Gilbert Lienhard, de la liste de Vous à nous, succède à Daniel Gillonnier, à la tête de la commune de Cosne-sur-Loire. Il a été élu ce jeudi 26 juin, lors du conseil municipal, réuni au Palais de Loire.
L’ex premier adjoint était le seul candidat en lice pour briguer le poste. Il a été élu avec 21 voix. Pour l’occasion, le conseil municipal était au complet. Ses 29 membres étaient tous présents.
Une accession logique
Pendant plus de deux ans, pendant l’empêchement du maire pour raison de santé, Gilbert Lienhard a mené la majorité municipale, présidant les conseils municipaux et représentant la municipalité lors des événements majeurs.
Daniel Gillonnier s’est éteint le samedi 14 juin. Dans la quinzaine suivant son décès, un conseil municipal devait se réunir pour élire le nouveau premier magistrat de la commune.
Pour tout savoir de l’actualité cosnoise : inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter Au Cœur de Cosne !
mairie-cosnesurloire.fr est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Cosne-Cours-sur-Loire ». mairie-cosnesurloire.fr vous a préparé cet article qui traite du sujet « Cosne-Cours-sur-Loire ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Cosne-Cours-sur-Loire ». Restez connecté sur notre site mairie-cosnesurloire.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.