« Il faut faire toute la lumière sur ce dossier » : report du procès de l’accident mortel de Cosne avec un automobiliste sous héroïne

La voiture coupe la route. C’est un fait non contesté. Le conducteur de 37 ans a consommé des opiacés le jour précédent. Il le reconnaît et les analyses le confirment. Le motocycliste de 39 ans est tué sur le coup. Sa famille est réunie dans la salle d’audience. Mais de jugement, il n’y aura pas. Pas tout de suite.

Le drame se produit, vendredi 16 août, vers 20 h 15, sur la route de Myennes, à Cosne-sur-Loire. L’automobiliste tourne à gauche, coupant la voie opposée, pour rejoindre une petite zone commerciale, alors qu’arrive une moto. Le choc est inévitable pour le pilote. Inévitable et mortel.

mairie-cosnesurloire.fr est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Cosne-Cours-sur-Loire ». mairie-cosnesurloire.fr vous a préparé cet article qui traite du sujet « Cosne-Cours-sur-Loire ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Cosne-Cours-sur-Loire ». Restez connecté sur notre site mairie-cosnesurloire.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.