« J’ai eu les émotions les plus fortes au théâtre », confie Pierre Deny, juré à la Semaine du jeune théâtre à Cosne-sur-Loire

Qu’est-ce qui vous a donné envie de revenir ?

J’ai un rapport amical avec Jacques Berthomeau depuis toujours. C’est un homme que j’aime beaucoup, un gentleman. Il y a une quinzaine d’années, il m’avait sollicité pour que je vienne faire partie du jury. On s’était très bien entendu. On s’est revu, en novembre, au festival du film les Avant-Premières. Il m’a redemandé. Je suis présent qu’une journée car je suis pris part le travail.

Qu’aimez-vous dans le théâtre ?

C’est important d’être sur scène. C’est la vérité, la sincérité. Il faut arriver à faire passer une émotion. Quand on voit quelqu’un sur scène, on voit très vite si le jeu est bon ou pas.

Qu’attendez-vous des élèves ?

mairie-cosnesurloire.fr est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Cosne-Cours-sur-Loire ». mairie-cosnesurloire.fr vous a préparé cet article qui traite du sujet « Cosne-Cours-sur-Loire ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Cosne-Cours-sur-Loire ». Restez connecté sur notre site mairie-cosnesurloire.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.