MAIRIE-COSNESURLOIRE

Cosne-Cours-sur-Loire; archives et conservations, A SAVOIR ET RETENIR.

Le bar Chez Mimoun déménage mais reste dans le quartier Saint-Laurent à Cosne-sur-Loire

Le bar Chez Mimoun, repaire de Saint-Laurent, a déménagé. Mais il y reste dans le quartier cosnois.

Le seul bar du centre commercial au quartier Saint-Laurent à Cosne-sur-Loire a changé de lieu. Il est en face de son ancien local commercial. Chez Mimoun se trouve avenue de la Paix.

Après l’acquisition du nouveau local commercial, le gérant du bar, Maach Mimoun, a engagé des travaux de rénovation et de mise en conformité. Il a ouvert ses portes à sa clientèle, lundi 1er juillet. Il s’y est installé il y a vingt-trois ans, a vu ce centre commercial se dégrader de plus en plus.

premium « Le quartier est mort », l’un des derniers lieux de vie du quartier Saint-Laurent, à Cosne-sur-Loire, placé en liquidation judiciaire

Le gérant et certains clients décriaient la désertion des services publics, et le distributeur bancaire qui a été retiré. Les commerces ont commencé à fermer les uns après les autres. Une laverie et un commerce de restauration rapide ont mis la clé sous la porte l’année passée.

Le dernier en date était le Café de la Paix, en juin.

mairie-cosnesurloire.fr est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Cosne-Cours-sur-Loire ». mairie-cosnesurloire.fr vous a préparé cet article qui traite du sujet « Cosne-Cours-sur-Loire ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Cosne-Cours-sur-Loire ». Restez connecté sur notre site mairie-cosnesurloire.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.

Le bar Chez Mimoun déménage mais reste dans le quartier Saint-Laurent à Cosne-sur-Loire
Retour en haut