MAIRIE-COSNESURLOIRE

Cosne-Cours-sur-Loire; archives et conservations, A SAVOIR ET RETENIR.

Le « bienfaiteur » de la famille cosnoise miséreuse reconnu comme un malfaiteur et un délinquant sexuel

C’est la première fois qu’il la voit en jupe. Elle a 14 ans et demi. Il la connaît depuis qu’elle est toute petite. Son père le sollicite souvent. Pour l’emmener à la pétanque sur l’île de Cosne-sur-Loire. Pour venir boire une bière à la maison.

Il faut toujours que ce soit ce voisin de 61 ans qui amène le pack. Et du tabac. Et pourquoi pas à manger. « Je n’aime pas voir une famille malheureuse, alors je dis oui. » Il ne gagne pas des mille et des cents, mais il travaille. « Eux, c’est pas pareil. Je viens d’apprendre qu’ils ne touchaient plus d’allocs pour leur grande, alors ils ont fait un petit. »

mairie-cosnesurloire.fr est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Cosne-Cours-sur-Loire ». mairie-cosnesurloire.fr vous a préparé cet article qui traite du sujet « Cosne-Cours-sur-Loire ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Cosne-Cours-sur-Loire ». Restez connecté sur notre site mairie-cosnesurloire.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.

Le « bienfaiteur » de la famille cosnoise miséreuse reconnu comme un malfaiteur et un délinquant sexuel
Retour en haut