Le magasin de parfums, la Fragrance, à Cosne-sur-Loire, vient de déménager dans la galerie de la Loire

Depuis quelques jours, le magasin de parfums, la Fragrance a ouvert dans la galerie de la Loire à Cosne, dans l’ancien emplacement du magasin informatique Setup online.

Christophe Knobloch, à la tête du magasin de parfums, la Fragrance, a quitté le 6 rue de Donzy à Cosne-sur-Loire. Il a profité de l’opportunité pour emménager au 32 rue du Commerce, local qui jouit d’une visibilité remarquable à l’entrée de la galerie de la Loire.

Le jeune homme a ouvert sa nouvelle enseigne le jour de la Saint-Michel, samedi 28 septembre, après quelques jours pour rafraîchir et relooker le local. Un joli aménagement, très cosy et chaleureux, offre un écrin idéal pour les articles vendus en magasin.

L’épicerie vrac la Mesure a déménagé à Cosne-sur-Loire

Toujours en collaboration avec sa mère Krystel, spécialisée dans les pierres de bien-être et les bracelets en pierres de gemme, Christophe Knobloch reste sur un panel de parfums (Igor, Collections Privées et RP Paris). Il commercialise également les bougies Souffle d’antan et ne manque pas d’idées pour faire prospérer son affaire.

Le commerçant organise pour l’ouverture du nouveau lieu un jeu concours jusqu’au jeudi 31 octobre. Pour tout achat effectué en boutique, un ticket de tombola sera offert.

Pour tout savoir de l’actualité cosnoise : inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter Au Cœur de Cosne !

mairie-cosnesurloire.fr est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Cosne-Cours-sur-Loire ». mairie-cosnesurloire.fr vous a préparé cet article qui traite du sujet « Cosne-Cours-sur-Loire ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Cosne-Cours-sur-Loire ». Restez connecté sur notre site mairie-cosnesurloire.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.