Il a été interpellé, le 18 janvier, dans un supermarché de Cosne, pour une raison qui n’est pas donnée à l’audience correctionnelle, car le fond de l’affaire n’est pas abordé. « Il y a une difficulté technique », prévient la présidente, Lydie Samour.
Une expertise psychiatrique a été ordonnée et, bien que la garde à vue a été levée pour que le prévenu soit emmené en hôpital spécialisé, la mesure n’a jamais été mise à exécution. « Si, si », lance-t-il, « j’ai vu un psychiatre, il y avait même la petite caméra et tout. »
État hygiénique déplorable et état d’excitation XXL
En tout cas, il n’y a pas de rapport au dossier. Les poursuites portent sur des violences commises sur une brancardière de l’hôpital cosnois et sur un gendarme, sur le refus de se soumettre à la vérification de son imprégnation alcoolique et sur des outrages envers les militaires.
mairie-cosnesurloire.fr est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Cosne-Cours-sur-Loire ». mairie-cosnesurloire.fr vous a préparé cet article qui traite du sujet « Cosne-Cours-sur-Loire ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Cosne-Cours-sur-Loire ». Restez connecté sur notre site mairie-cosnesurloire.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.