Le prévenu de 43 ans insiste pour que la lettre qu’il a écrite en détention soit transmise immédiatement au tribunal. La présidente Lydie Samour commence la lecture, qu’il interrompt régulièrement. En somme, il parvient à se couper la parole à lui-même. Et il n’est pas plus cohérent à l’oral qu’à l’écrit. Tout le procès est à l’avenant. Avec ses yeux écarquillés, qui sautent d’une personne à l’autre. Et ses propos décousus.
Le sans-abri est jugé pour des violences et des outrages après son interpellation du 18 janvier pour le vol d’un pantalon de ski au Lidl de Cosne-sur-Loire. Il est en état d’ivresse et délirant. Il explique que le Premier ministre François Bayrou (!) lui a donné de l’argent pour acheter un saucisson. Il veut bien rendre le falzar, seulement si la bidoche lui est remboursée, car il l’a trouvée « dégueulasse ».
mairie-cosnesurloire.fr est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Cosne-Cours-sur-Loire ». mairie-cosnesurloire.fr vous a préparé cet article qui traite du sujet « Cosne-Cours-sur-Loire ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Cosne-Cours-sur-Loire ». Restez connecté sur notre site mairie-cosnesurloire.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.