L’édition 2024 des Avant-Premières de Cosne, a débuté ce vendredi 8 novembre, avec l’inauguration et la première projection. Le festival sert de cadre à divers projets.
« On compte sur vous pour être des ambassadeurs du territoire », a lancé, Aymeric Peniguet de Stoutz, ce vendredi 8 novembre, au Palais de Loire, en clôture de la présentation du jury et des invités de la 28e édition des Avant-Premières de Cosne-sur-Loire.
Le présentateur avait rappelé quelques minutes plus tôt que le rendez-vous était l’occasion « de rencontres qui nourrissaient d’autres projets. Le festival est un laboratoire. »
Des propos venus compléter ceux de la conseillère régionale, Sandra Germain qui ne comprend pas « pourquoi la Région n’est pas partenaire ».
Pour tout savoir de l’actualité cosnoise : inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter Au Cœur de Cosne !
Mathilde Thomas
mairie-cosnesurloire.fr est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Cosne-Cours-sur-Loire ». mairie-cosnesurloire.fr vous a préparé cet article qui traite du sujet « Cosne-Cours-sur-Loire ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Cosne-Cours-sur-Loire ». Restez connecté sur notre site mairie-cosnesurloire.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.