Pétanque : le Cosnois Stéphane Robineau et Fréjus ont été battus en finale de Coupe de France

Tenants du titre, Stéphane Robineau et Fréjus ont été battus en finale de la Coupe de France, qui s’est disputée, ce dimanche 16 mars, à Douai (Nord), face à Arlanc (7-16). Après les tête-à-tête, les Auvergnats menaient 8-4.

De son côté, le Nivernais Stéphane Robineau concédait une première défaite, contre Antoine Cano (11-13). Lors des doublettes, les tenants du titre n’ont pas repris l’avantage.

Christian Fazzino, « joueur du siècle », crucifie Fréjus

Si Stéphane Robineau, associé à Adrien Delahaye, l’ont emporté face au duo Philippe Suchaud et William Dauphant (13-6), la doublette mixte de Fréjus a été défaite par celle d’Arlanc (10-13). En triplette, Stéphane Robineau, Fanja Aubriot et Adrien Delahaye ont été battus par le trio Angélique Colombet, Antoine Cano et Christian Fazzino (13-9), sur un dernier point du « joueur du siècle ».

mairie-cosnesurloire.fr est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Cosne-Cours-sur-Loire ». mairie-cosnesurloire.fr vous a préparé cet article qui traite du sujet « Cosne-Cours-sur-Loire ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Cosne-Cours-sur-Loire ». Restez connecté sur notre site mairie-cosnesurloire.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.