Cela fait deux ans que Gilbert Linehard « assure la continuité » due à l’indisponibilité du maire, en tant que premier adjoint. « Je connais les dossiers. »
Suite au décès de Daniel Gillonier, il a été élu maire de Cosne-sur-Loire jeudi 26 juin.
« Cette élection ne change rien. Cela officialise. Il faut un maire. C’est la même équipe. »
« J’assure la continuité de l’œuvre »
Gilbert Lienhard est clair quant à son rôle : « J’assure la continuité de l’œuvre de Daniel Gillonnier. Repartir sur quelque chose de nouveau pour neuf mois, c’est compliqué. »
Et de préciser : « À partir du 1er septembre, nous entrons en période de réserve électorale. La vie administrative continue mais nous ne pouvons pas engager de nouveaux projets. Nous ne pouvons faire de bilan de mandat. Il faut rester neutre sur la vie publique. Pour les candidats cela sera différent ». Ils feront campagne pour les prochaines élections municipales de 2026.
mairie-cosnesurloire.fr est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Cosne-Cours-sur-Loire ». mairie-cosnesurloire.fr vous a préparé cet article qui traite du sujet « Cosne-Cours-sur-Loire ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Cosne-Cours-sur-Loire ». Restez connecté sur notre site mairie-cosnesurloire.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.