MAIRIE-COSNESURLOIRE

Cosne-Cours-sur-Loire; archives et conservations, A SAVOIR ET RETENIR.

« Quand vient l’automne », le film tourné par François Ozon à Donzy, en avant-première, à la rentrée à Cosne-sur-Loire

Le dernier film de François Ozon, « Quand vient l’automne », qui a en partie comme décor Donzy, sera projeté, en avant-première, le lundi 9 septembre, à l’Eden cinéma, à Cosne-sur-Loire.

Comme promis après le départ des équipes de tournage du film Quand vient l’automne, en fin d’année, une avant-première est programmée pour présenter le dernier long métrage de François Ozon, aux Nivernais.

En fin de conseil communautaire, jeudi 4 juillet, Sylvain Cointat, le président de Cœur de Loire, a annoncé qu’une avant-première se tiendrait, le lundi 9 septembre, à l’Eden cinéma de Cosne-sur-Loire, de Quand vient l’automne.

premium Le tournage du film de François Ozon a eu des répercussions économiques non négligeables à Donzy

Le dernier film de François Ozon, qu’il a tourné en partie à Donzy et plus particulièrement du côté du Commandeur et du bar Chez Didier. Ce lundi 9 septembre, des acteurs sont attendus et notamment Josiane Balasko, l’une des protagonistes de ce long-métrage dont la sortie officielle est prévue le 2 octobre.

Pour tout savoir de l’actualité cosnoise : inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter Au Cœur de Cosne !

Mathilde Thomas

mairie-cosnesurloire.fr est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Cosne-Cours-sur-Loire ». mairie-cosnesurloire.fr vous a préparé cet article qui traite du sujet « Cosne-Cours-sur-Loire ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Cosne-Cours-sur-Loire ». Restez connecté sur notre site mairie-cosnesurloire.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.

« Quand vient l’automne », le film tourné par François Ozon à Donzy, en avant-première, à la rentrée à Cosne-sur-Loire
Retour en haut