Un homme de 24 ans a été écroué, jeudi 24 octobre. En cause, des dénonciations d’agressions sexuelles de la part de plusieurs victimes mineures d’un collège de Cosne-sur-Loire.
Un assistant d’éducation d’un collège de Cosne-sur-Loire a été écroué jeudi 24 octobre. Plusieurs dénonciations et des « plaintes ont été déposées à son encontre auprès de la gendarmerie pour des faits d’agression sexuelle sur des jeunes mineurs », rapporte le parquet de Nevers. Les faits se seraient produits auprès d’élèves du collège.
Toujours selon le parquet de Nevers, l’homme a par ailleurs vu son contrat suspendu par son employeur dès que les faits ont été portés à leur connaissance.
Recherches d’indices
Concomitamment avec son licenciement et l’ouverture d’une enquête, l’homme a été placé en garde à vue. Le parquet de Nevers a ouvert une information judiciaire à son encontre. L’objectif est de clarifier l’existence ou non d’une infraction, notamment la recherche d’indices contre le suspect.
65 personnes évacuées d’une crèche à Nevers, huit personnes transportées à l’hôpital
L’homme, âgé de 24 ans, a été placé en détention provisoire après avoir été confronté à un juge des libertés et de la détention dans la soirée du 24 octobre 2024.
Simon Dubos
mairie-cosnesurloire.fr est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Cosne-Cours-sur-Loire ». mairie-cosnesurloire.fr vous a préparé cet article qui traite du sujet « Cosne-Cours-sur-Loire ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Cosne-Cours-sur-Loire ». Restez connecté sur notre site mairie-cosnesurloire.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.