À Cosne-sur-Loire, le musée de la Loire dévoile ses trésors cachés à travers sa nouvelle exposition, Raconte-nous une histoire

Au travers de l’exposition non permanente, Raconte-nous une histoire, les visiteurs du musée de la Loire peuvent découvrir des pièces peu connues.

Les réserves du musée de la Loire de Cosne-sur-Loire abritent des œuvres d’exception qui n’ont pas ou ont été très peu exposées. Alors, cette année, Émilie Picard, la directrice, et son équipe ont décidé de présenter au public certaines de ces belles pièces à travers la nouvelle exposition, Raconte-nous une histoire, visible depuis samedi 20 avril.