Maison Cosne Cours Sur Loire

Description du bien

Située dans un secteur calme de Cosne sur Loire, cette maison dispose d’une surface habitable d’environ 183 m². Elle comprend au rez de chaussée : une entrée, un grand séjour salle à manger avec cheminée, une cuisine aménagée et équipée, une buanderie avec adoucisseur d’eau, une salle d’eau avec wc, 2 chambres, un wc supplémentaire. Au 1er étage : grand palier, 3 chambres dont une avec dressing, une salle de jeu / bureau et une salle d’eau avec wc. La maison dispose d’une grande terrasse ombragé…

Diagnostics énergétiques

A propos de Cosne Cours sur Loire

Cosne-Cours-sur-Loire, qui comptabilise plus de 9 500 résidents, pourrait devenir votre cadre de vie dans le futur. On trouve dans la petite ville 7 établissements scolaires. L’enseignement est donc relativement bien représenté. Niveau santé, on dénombre 6 établissements à Cosne-Cours-sur-Loire. Pour faire leurs courses, les résidents ont accès à  181 commerces. Quant aux activités de loisirs, on retrouve un musée, un cinéma, tout comme 4 gymnases, une base de sports nautiques et un terrain de roller/skate/bicross/freestyle. Il faut aussi savoir que les transports sont assurés par une gare et que 2 commissariats sont garants de la protection des Cosnois.

Quelques infos Sources : INSEE 2018 et DVF 2020

habitants

183h/km2

Nombre moyen d’habitants par km²

1 gare

7 établissements scolaires

6 centres de santé

2 cinémas or musées

181 commerces

2 commissariats / gendarmeries

12 commerces alimentaires

4 établissements sportifs

3 stades

1 piscine

Ce bien est proposé par

Ordim

9 Rue des Lions

Saint-Fargeau

Forte d’un réseau de 12 agences immobilières implantées à Saint-Fargeau, depuis 2006, puis sur Toucy, Saint-Sauveur, Charny, Auxerre, Chablis, Bonny-sur-Loire, Villeneuve-sur-Yonne, Cosne-Cours-sur-Loire et Tonnerre, Ordim Immobilier possède une connaissance approfondie du marché local.

Maison Cosne Cours Sur Loire