Un conducteur de 87 ans décède en percutant un mur à Cosne-sur-Loire

Les sapeurs-pompiers de la Nièvre sont intervenus à Cosne-sur-Loire ce samedi 25 mai pour un accident de la route. Malgré leurs efforts, le conducteur du véhicule est décédé.

Un homme de 87 ans, est décédé ce samedi 25 mai à Cosne-sur-Loire au volant de son véhicule. D’après les premiers éléments, ce conducteur, originaire de cette même commune, a percuté un mur rue des Jardins vers 10 h ce samedi 25 mai. Personne d’autre n’a été impliqué dans l’accident.  

Une voiture sur le toit, des vols de carburant… Les faits divers de la Nièvre en bref

Rapidement, des témoins sont venus à son secours en le sortant du véhicule. Ils ont ensuite tenté de le réanimer en lui prodiguant un massage cardiaque. Toujours inconscient, les sapeurs-pompiers ont pris le relais. Malgré leurs efforts, l’homme a été déclaré mort par un médecin du Smur, aussi dépêché sur les lieux de l’accident.

Une enquête ouverte

Vers 11 h 30, les gendarmes étaient toujours sur place pour tenter de comprendre les circonstances de cet accident. Il semblerait que l’homme ait fait un malaise au volant. 

Simon Dubos

mairie-cosnesurloire.fr est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Cosne-Cours-sur-Loire ». mairie-cosnesurloire.fr vous a préparé cet article qui traite du sujet « Cosne-Cours-sur-Loire ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Cosne-Cours-sur-Loire ». Restez connecté sur notre site mairie-cosnesurloire.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.