Le slow tourisme s’invite à Cosne au travers des balades en calèche, bateau, canoë et vélo électrique

Flâner au rythme des chevaux, voguer sur la Loire, pagayer sur le Nohain, pédaler en toute légèreté, tel est le programme de balades concoctées par la Ville.

La municipalité de Cosne a décidé d’étoffer son programme d’animations, dans le cadre d’Action Cœur de Ville, qui vise à permettre, comme l’explique Yannis Bonnet, adjoint en charge de l’attractivité, « aux Cosnois de découvrir différemment leur ville » à travers des balades.