National 3. Cosne en déplacement chez la réserve du FC Sochaux : allez, encore un effort pour le maintien

Avec 6 points d’avance sur la première équipe menacée, Cosne se trouve en ballotage très favorable pour valider son maintien en National 3, avant son déplacement, samedi 20 avril (16 h), chez la réserve de Sochaux.

Quatre matches sans victoire. Les derniers résultats de Cosne pourraient traduire le parcours d’une équipe en mal de points. Une illusion ! Si les nuls face à Dijon B (3-3) et Pontarlier (2-2), à l’extérieur, les défaites face à Rumilly (2-3) et à Gueugnon (1-3) ont mis un coup d’arrêt à la belle saison cosnoise, la formation nivernaise reste en ballottage très favorable pour se maintenir à quatre journées du verdict. « Je pense qu’il nous manque un point, peut-être deux », résume l’entraîneur Vincent Bouchard.