À Cosne-sur-Loire, le parc Pierre de Coubertin va subir un coup de jeune afin de renforcer son attractivité

La municipalité de Cosne va rénover le parc Pierre de Coubertin. Dans un premier temps, elle va s’intéresser aux terrains de sport. Dans un deuxième temps au skate parc.

En cet après-midi de vacances de printemps, des mamans sont assises à l’angle du terrain de basket du parc Pierre de Coubertin à Cosne, et sont en train de prendre le goûter avec les plus petits. Pendant ce temps, les plus grands sont en train de jouer et de discuter, à quelques pas de là, sur le terrain de skate parc.