Cosne, opposé à l’ASPTT Dijon, est à 90 minutes du maintien en National 3

Au ralenti depuis plusieurs semaines, Cosne tarde à valider son maintien en National 3. Les trois expulsions à Sochaux sont une source supplémentaire d’inquiétude à l’heure d’accueillir un concurrent l’ASPTT Dijon, samedi 27 avril.

« Ce n’est pas la préparation idéale pour un match qui a son importance, mais il va falloir composer avec. On n’a pas le choix. » Une semaine après la défaite chez la réserve sochalienne (3-1), Vincent Bouchard tente de relativiser l’absence de trois cadres, expulsés dans le Doubs. Le gardien Vinny Devilaine, le latéral gauche Steven Jeaunet et le capitaine Julien Grébert, accessoirement meilleur buteur de son équipe, manquent à l’appel au moment de recevoir l’ASPTT Dijon.

Cosne, opposé à l’ASPTT Dijon, est à 90 minutes du maintien en National 3