MAIRIE-COSNESURLOIRE

Cosne-Cours-sur-Loire; archives et conservations, A SAVOIR ET RETENIR.

Comment Cosne-sur-Loire a noué de solides liens d’amitiés avec la ville allemande de Bad Ems depuis 50 ans

La ville de Cosne a noué de solides liens d’amitié avec la ville allemande de Bad Ems. Les cinquante ans du jumelage seront célébrés à partir de jeudi 9 mai.

Le jumelage entre Cosne-sur-Loire et Bad Ems en Allemagne est toujours actif. Les deux villes vont célébrer leurs cinquante ans d’amitié à partir de jeudi 9 mai. Le 7 septembre 1974, quand les deux maires de l’époque, Robert Naberis pour Cosne et Willi Diel pour Bad Ems, ont signé la création de cette entente, découlant du traité de l’Élysée, il était question de « faire se connaître les deux peuples », retrace Christian Vennink, l’actuel président du comité de jumelage cosnois.

mairie-cosnesurloire.fr est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Cosne-Cours-sur-Loire ». mairie-cosnesurloire.fr vous a préparé cet article qui traite du sujet « Cosne-Cours-sur-Loire ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Cosne-Cours-sur-Loire ». Restez connecté sur notre site mairie-cosnesurloire.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.

Comment Cosne-sur-Loire a noué de solides liens d’amitiés avec la ville allemande de Bad Ems depuis 50 ans
Retour en haut