Dîner dansant du Téléthon annulé

13 novembre 2018 - Vie quotidienne

Dîner dansant du Téléthon annulé

DINER DANSANT DU TÉLÉTHON ANNULÉ

La Municipalité de Cosne-Cours-sur-Loire est malheureusement contrainte d’annuler le dîner dansant du Téléthon qui devait avoir lieu le vendredi 23 novembre, faute de participants. En effet, à ce jour nous n’avons que 10 personnes réellement inscrites.

Compte-tenu de l’organisation que nécessite ce dîner : installation, matériel, DJ, nourritures et cuisine, personnel mobilisé, etc… nous ne pouvons nous permettre de le maintenir pour si peu de participants, sachant qu’habituellement le nombre est de 130 à 150 personnes. Que s’est-il passé ?

Nous vous remercions pour votre compréhension, et regrettons très sincèrement l’annulation de cette manifestation qui était, rappelons le, entièrement au profit du Téléthon.

Michel Veneau, Maire de Cosne

Micheline Henry, Adjointe