Mairie de Cosne-Cours-sur-Loire - Action commerciale de la Ville (FISAC)

Action commerciale de la Ville (FISAC)

Vous êtes ici : Accueil Economie & Emploi Action commerciale de la Ville (FISAC)

Action commerciale de la Ville (FISAC)

Le FISAC ou Fonds d’Intervention pour la Sauvegarde de l’Artisanat et du Commerce

« 1 an pour réussir ! »

Le dossier de candidature déposé par la Mairie de Cosne sur Loire auprès de l’État ayant été accepté, une subvention a été obtenue afin d’intervenir à deux niveaux :

- dynamiser le centre-ville à travers diverses actions, en lien avec celles déjà engagées : améliorer l’aménagement et la signalétique du marché, travailler en collaboration avec les acteurs locaux sur des projets, mettre en place une vitrine en ligne des commerçants et artisans.

- apporter une aide directe aux commerçants et artisans qui en font la demande sur les projets suivants :

. Rénovation des locaux

. Sécurisation des locaux

. Mise en accessibilité

. Acquisition d’équipements professionnels

Ce volet étant soumis à des critères d’éligibilité fixés par l’État, contactez-nous avant le début de vos travaux afin de voir si vous seriez éligibles et afin de vous accompagner dans votre dossier de demande de subvention.

Les derniers dossiers seront acceptés jusque dans le courant du mois de Juin 2019.

Pour toute question relative au FISAC, merci de contacter :

Ophélie Bavouzet au 06 77 39 30 94 ou par email à l’adresse fisac@marie-cosnesurloire.fr

Votre contact :

Mairie de Cosne-Cours-sur-Loire

Place du Docteur Jacques Huyghues des Etages - BP 123
58206 Cosne-Cours-sur-Loire Cedex

Tél : 03.86.26.50.00
Fax : 03.86.26.50.16

Ouverture du lundi au vendredi :
8h30 - 12h00 / 13h30 - 17h30

Contacter par email